Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'invasion de Hurlevent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

L'invasion de Hurlevent Empty
MessageSujet: L'invasion de Hurlevent   L'invasion de Hurlevent EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:17

Race : Humain
Couleur : bleu clair (PAS CYAN MAIS LIGHT BLUE EN ANGLAIS)
Puissance : Forte (mais faiblira au cours de la partie
Camps : Hurlevent

Histoire : La cité fortement fortifiées, la capital et le lieu de paix des Hommes, Hurlevent, un grand royaume dirigé par Varian Wrynn. Un jours gris et sombre un nuage ténébreux envahissante la plaine du royaume des hommes, le vent se lève... Mais aucun bruit, le roi Varian Wrynn se demanda donc ce qu'il se passa, et d'un seul coup... Des tambours se fit entendre au loin, des navires se fit vue à travers les brumes ! Hurlevent est encerclé... La destiné de Hurlevent est entre vos mains, la mort ou la victoire ? Seul vous peut choisir !

Déroulement : 
2 humains : à hurlevent (un prend le côté port, l'autre côté porte) vous avez des ressources limités (du au partage du royaume vous devrez vous organisez pour produire le plus possible tout en pouvant vous défendre) le dirigeant principal est varian wrynn (le joueur bleu ciel) et un lord garithos (le deuxième joueur de la couleur bleu). Votre but est simple, restez dans le royaume et survivre, vous devrez créez votre propre tactique, faire des alliés, et prendre des décisions qui bouleverserons le destin
3 orcs : Des campements tout autour de hurlevent(attention : Votre base peut se faire détruire par Hurlevent si ils réussissent, donc réfléchissez bien à ce que vous envoyez). Le joueur marron est le commandant (il a très peu d'unité) les autres lui doivent obéissance ! (si les orcs n'obéissent pas à marron la game est fichu). Le joueur rouge est l'armée du commandant et enfin le joueur violet est l'armée navale du commandant (il attaquera pas l'ouest de hurlevent, c'est-à-dire par la mer)
Des neutres (max : 2) : Il n'y a rien d'imposer là dedans, les races neutres peuvent choisir ce qu'ils veulent

Règle :
Pour les humains : vous n'avez le droit que de builder DANS hurlevent et en aucun en dehors !
Pour les orcs : Vous n'avez le droit d'envoyez qu'un dragon à la fois par joueur et un ogre (chef stonemaul) par personne


Voilà, (pour les neutres j'imagines que vous comprendrez votre mission  lol!  )

Bon RP à tous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

L'invasion de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Hurlevent   L'invasion de Hurlevent EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:50

C'est pas mal  je l'avoue : Bravo Smile(même si je trouve que ca ressmble un peu à mon RP ...  Evil or Very Mad ou peut-être l'as-tu testé ?)
Si tu veux on test cela ce soir : j'aimerais bien essayer de faire la flotte navale ou terrestre Smile
Mais perso je n'utiliserai pas d'units comme des archer ou des kodos: je resterai dans la horde pur et dure :grunts & chevaucheurs de loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

L'invasion de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Hurlevent   L'invasion de Hurlevent EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:06

Non,
je l'ai même pas testé sa m'est arrivé à la tête d'un seul coup comme sa ^^
Si on test ensemble je prend la place du chef orc dans ce cas  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Hurlevent   L'invasion de Hurlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement moyen] Hurlevent et la forêt d'Elwyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: RP-
Sauter vers: