Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aide : au cas ou des joueurs leave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Aide : au cas ou des joueurs leave Empty
MessageSujet: Aide : au cas ou des joueurs leave   Aide : au cas ou des joueurs leave EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:19

J'ai ce soir fais une découverte pas mal qui pourrait remédier au problème de joueur qui leave (comme des ...) ou qui crash (je les excuse Wink)
J'explique : je jouais donc Rend , mais Hurlevent est partis alors : comme par miracle un nain (pas forgefer) est allé parler à un humain (qui était au dessu de moi : il a dit que la ville du sud était pétrifié par sorcellerie (hurlevent) puis ils ont émis des hypothèses : les mort-vivants ... puis les orcs donc pendant ce temps avec des actions décrites entre * j'ai fait une armée j'ai mis hurlevent en feu (pas détruites puis voilà quoi)
Donc en gros si un humain devient "pétrifié" (put*** de leaver) on peut invoquer la présence d'un orc (méchant ) ou d'un mv pour continuer à intéragir avec un autre joueur à la place d'un autre sans causer trop de problème (ou presque)
Dés que j'aurais des idées ou que j'en trouverai dans des situations comme celle ci je vous les ferais parvenir ici
Bien sur vous pouvez aussi postez et mettre des idées qui pourraient améliorer le RP de la map Wink


Cordialement

Onyx-The-Dark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Aide : au cas ou des joueurs leave Empty
MessageSujet: Re: Aide : au cas ou des joueurs leave   Aide : au cas ou des joueurs leave EmptySam 21 Déc 2013 - 11:38

Mais si un joueur leave pour ragequit, que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Aide : au cas ou des joueurs leave Empty
MessageSujet: Re: Aide : au cas ou des joueurs leave   Aide : au cas ou des joueurs leave EmptySam 21 Déc 2013 - 11:48

Bah sois tu fais comme je l'ai écrit tu cherches une raison pour continuer sois tu improvises si je pense bien à ce que tu penses : vous finissez de détruire Hurlevent (ou simplement la mettre en feu)aprés tu peux imaginer que un des deux maitre lame se rebelle contre  le chef pour revendiquer un droit ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Aide : au cas ou des joueurs leave Empty
MessageSujet: Re: Aide : au cas ou des joueurs leave   Aide : au cas ou des joueurs leave EmptySam 21 Déc 2013 - 11:51

Pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide : au cas ou des joueurs leave Empty
MessageSujet: Re: Aide : au cas ou des joueurs leave   Aide : au cas ou des joueurs leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide : au cas ou des joueurs leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de leave.
» Bonjour à tous, nous cherchons des joueurs
» Réveillez vous ancien joueurs de RP ! Azeroth doit surgir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: RP-
Sauter vers: