Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Héros à ajouter?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:56

Salut à tous
J'ai eu pas mal de réflexions/demandes pour les héros :
Mettre Jaina à l'est donc :  chez les humains ? à lordaeron ? dans une ville à coté ??
Rajouter le fils de Cairn : Baine
Aprés pourquoi pas rajouter Magatha totrm sinistre ou faire carrément une faction à coté ?
Aprés mettre Gahz'rilla à Zul'farrak et tout les héros troll : Zul'jin, Hakkar .... Hex
Garrosh Hurlenfer pour la horde de fer ?
Je sais pas si Rokhan y est
et plein plein de héros les gens en redemande !!

Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:59

Jamma'lan je l'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:20

Je pense qu'il faudrait -au niveau des humains- faire d'autre héros : des héros basiques tout humains pourrait utiliser : comme les capitaines Falric (sauf qu'ils se rapportent à Lordaeron)
Et dans le même coup faire d'autres amiraux : autre que daelin pour faire genre t'as un amiral (mais pas Daelin : surtout pas lui) gentil en apparence mais en fait t'es un pirate tu leurs soutire de l'argent (à qui bah aus autre Very Happy) Wink
Ah et pour le héros des orc corrompus Gurttog si on pouvait l'écrire Gurtogg ça serait mieux ... parce que Guttog ça me stress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:56

Je savais même pas que Cairne avait un fils  silent 
Moi J'dis :
-Modifié varian wrynn ? Faire son fils ? Faire son grand-père ? Faire sa fille ? Faire son légionnaire n°734 ?

C'est de la pure ironie que je dis ^^ Ok d'ajouté des héros mais faut pas trop entrée dans les détails hein oublie pas que on n'a que 4 en nourriture on va pas se faire toutes une famille en héro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:19

Bah tu sais les taurens perso je n'en n'ai rien à foutre (pour moi je n'aurait même pas fait de race, laisser 2unités chez la horde, puis la race elle-même cause vachement d'embrouille)
Et donc pour Baine c'est une demande mais du moment que la race des taurens existe pourquoi pas
(je ne sais pas si Baine existe dans le renew mais il est là dans le daow qui est une map pas mal connu et peut être le azeroth wars)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:24

===> Modifié Alexandros Morgraine a pied ou lui mettre la compétence : Monter/descendre du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:01

Obscur on a déjà parler de ce cas, n'oublies pas c'est un héros donc il faudrait refaire les même compétences et tout
Si on le fait pour un héros pourquoi pas pour tous ?
=> et à partir de là c'est le gros bordel
On peut aussi le fait pour le seigneur des cryptes Anub'arak le modèle existe quand il est enfouie et tout
Mais bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:22

Tirion Fordring
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptySam 25 Jan 2014 - 15:06

Je suis pour Tirion Fordring qui possédera un Item "Porte-Cendre".
Et je trouve que des l'Héritage d'Azeroth, les héros sont beaucoup trop faible (surtout certaint personnages comme le Roi Liche.)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptySam 25 Jan 2014 - 19:57

Le Roi Liche je le voit pas allé toujours partir en bataille en premiere ligne ^^
Puis si on met le roi liche 2000 pv et 60 damage c cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:14

Et bien partant du principe que les gens savent RP, les héro cheaté permettrons juste a la game d’être plus réaliste si on veut par exemple reproduire ICC, la dernière fois que j'ai tenté de le faire, Alexandros a abattu le roi liche en 2 seconde, c'est pas l'idéal (surtout en héro vs héro).
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:49

Au passage,
je suis contre Jaina, Jaina est la leadeuse de Théramore, après la mort de son père (Amiral Proudmoore) Jaina a repris la cité de Théramore.
Donc je suis contre que Jaina soit à lordaeron, elle n'est pas fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:33

Et bien techniquement Jaina est désormais, dirigeante du Kirin'Tor, depuis la mort de Rhonin. Elle siège donc à Dalaran. (Théramore est détruite ne l'oublions pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:52

N'oublions pas que la map en question peut comprendre toute les époques de Warcraft que ce sois durant la première (wI) deuxième (WII) ou troisième guerre(wIII) ou durant wow lors du cataclysm, de la découverte de la Pandarie ou autre même si l'on privilégierait plus la suite (Héritage) de warcraft donc wow.
Mais comme on a pu le voir :Xerode n'a privilégié aucune époque (cf Arthas humain) et si on se réfère à cette époque ou Jaina étudie encore à Dalaran, elle passait aussi du temps avec Arthas à Lordaeron.
Donc l'idée de mettre Jaina à Lordaeron n'est pas totalement même si elle a peut être plus sa place à Dalaran.

Cordialement

Onyx Darksbane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:31

Sinon une commande permettant de changer d'époque, selon le roleplay que l'on veut faire?
-Warcraft I
-Warcraft II
-Warcraft III
-Vanilla
-BC
-WOTLK
-Cata
-MOP
-WOD
et
-RP libre
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:09

Ca serait vraiment chaud à faire et surtout :
W1 = 2races (certes plein d'anciens héros)
W2 = 2races ?
Et pour les wow ? comment faire Faudrer faire mass héros en plus
(Et au fait ce n'est pas le bon endroit pour un tel sujet)

Cordialement

Onyx Qui-ne-joue-quasi-plus-à-W3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:16

Le problème n'est pas le matériel, ou la technique mais le temps. Et en effet pour une personne comme Xerode (qui possède une vie externe au jeux vidéos) un tel projet n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:01

Aile de mort Nefarian Onixia
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:48

Nefarian est déjà proposé mais bon c'est comme pour le roi liche il faudrait le faire plus puissant que les autres mais pas trop cheat non plus. Pareil pour Onyxia mais je suis totalement contre Aile de mort
Car si c'est un héros que l'on peut contrôler et qu'il arrive entre de mauvaises mains ...
Mais j'avais vu dans une v de renew je crois que le host pouvait décidait de l'époque et dedans y'avais le cataclysm et donc Aile de mort était assez cheat mais pas trop normal et pouvait se promener dans tout Azeroth (en tant que neutre hostile je précise) : de cette façon ce serait plus RP
Ps : Ce n'est que mon avis perso

Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:32

Oui mais c'est plus drôle si tu contrôles Aile de mort.(je suis le seul joueur ici qui joue rp avec des races censée être gm)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptySam 8 Mar 2014 - 17:32

Mdr tu n'es pas seul : Les Orcs corrompus les MV les Elfes de la nuit corrompus sur renew et sur Héritage je les joue ...
Mais enfin bref comme il est vrai que je ne vais plus sur W3 : It's true you're alone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:32

Grand moment de solitude....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros à ajouter? Empty
MessageSujet: Re: Héros à ajouter?   Héros à ajouter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros à ajouter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» héros scenario = héros normal
» Heros Mort-Vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: