Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le procés de Pogyz

Aller en bas 
+3
Astrael
Onyx
Skaycee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Le procés de Pogyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Le procés de Pogyz - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:37

Non mais Pogyz voit ce que l'on écrit hein^^ On écrit pas dans son dos. Si on fait un procès c'est justement pour éviter de prendre une décision trop hâtive. Il va pouvoir revenir, et c'est beaucoup mieux comme ça, on a pas une communauté immense, alors si on commence à se bannir entre nous, on va plus s'en sortir. Après, ouais procès c'est un mot fort, mais il y a pas d'autre mot pour décrire ce que c'est Wink

PS: Faudrait que Xérode supprime ce sujet parce qu'au pire on s'en fou. On s'en fou de savoir qui est puéril ou quoi on est une communauté n'oubliez pas, chacun à ses points de vues. Si vous aviez été dans la partie, vous auriez probablement réagi comme nous. Mais bon maintenant c'est du passé, on lui laisse une chance. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Le procés de Pogyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Le procés de Pogyz - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:47

Perso,
j'ai eu de nombreux kikoo's qui ont gm ma partie / fait la merde c'est pas pourtant que je me suis plaint à quelqu'un, je n'ai pas fait de "procès" j'ai juste pris des initiatives : Ban de mes games et je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Le procés de Pogyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Le procés de Pogyz - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:54

Mais t'as pas compris, on fait ça pour ne pas bannir quelqu'un pour rien, rien d'autre. Il n'a pas GM comme un kikoo, et ce n'est pas la première fois qu'il joue avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Le procés de Pogyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Le procés de Pogyz - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:23

<Entre dans la pièce>

Oh, c'est joli ici ! 

<En sort en sifflotant>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Contenu sponsorisé





Le procés de Pogyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés de Pogyz   Le procés de Pogyz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procés de Pogyz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: Évènements !-
Sauter vers: