Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Héritage à 16 heure !

Aller en bas 
+10
Deikaro
Adriengamers
louskywalker
Astrael
Aktar
NymoceL
Aethernum
Onyx
Malof
Skaycee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabi3n

Fabi3n


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2014

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:34

Bah je la host non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:00

c'est renouveau a seize heures?!ou Azeroth?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:18

C'est Héritage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:54

Si tu peux host d'accord, et pour renouveau, en fait c'est moi qui suis débile, je confonds toujours les deux, c'est bel et bien héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:08

La dernière partie était pitoyable.
Au début il n'y avait pas de RP, du coup on attendait.
Ensuite j'ai décidé de fonder l'empire d'Arathor avec Lordaeron, et c'est la que KaelThas[LTDR] a commencé à gueuler et dire qu'on avait niqué la game. C'est lourd franchement, ça aurait put être bien, mais il a fallu qu'il se mette à gueuler, venant de lui ça ne m'étonne pas tant que ça, mais bon.
Et ensuite sans raison t'as un troll qui vient à Lordaeron pour assassiner Terenas, pour que la Horde déclare la guerre à tout le monde.
(Au passage KaelThas[LTDR] a trouvé le RP horde bien quand même, ça t'en dit long sur le mec)
J'espère que la prochaine partie il ne foutera pas encore la merde, et qu'on pourra jouer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:23

<<hahaha je suis un gâteau de riz, avec un fusil.>>
A suivre...

Voici un résumé de mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:37

"Tenez messieurs, une balle, un pistolet, et un beau pétard !"
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:39

What The Fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
louskywalker

louskywalker


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:50

Oulah les parties partent vraiment en couilles ces temps-ci !

Il y aura une partie ce soir ou pas ? Moi je peux host mais si personne ne vient après le désastre ( d'après ce que j'ai lu ) de cet-après midi ^^'

Ps: pour le coup j'avais prévenu que je ne serais pas là !

Bref,

Lousky
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:52

Normal que ça parte en couille,
je trouve que vous faites beaucoup trop de partie inconsciemment ça commence à vous saoulez et vous commencez à vous déconcentrer, vous devrez baissez le rythme (vous faites 2 games par jours : 16h / 21h !) C'est énorme, respectez le rythme, avec ce rythme là bah vous aurez pas trop envie de vous casser le cul à faire un RP.
C'est une histoire compliqué mais un jour où l'autre vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:56

Je suis d'accord avec agralem, trop de RP, tue le RP.
1 partie tous les 2-3 jours est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
louskywalker

louskywalker


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:58

En tous cas je serais là ce soir à 21h ! Canal onyx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:12

Bonsoir a tous je soutiens skaycee dans ses dires, car oui pour une fois je jouais Lordaeron et je vais même vous dire le détail (maléfique hein?) bref, voila ce qui s'est passer :
Avant le début de la game, Deux personnes qui nous sont inconnus rejoignent, dés le départ ces places étaient pour d'autre personne (ex : lousky par exemple,...)  je demande a les kick car les mecs disent soutenir la map depuis le début et ils étaient en train de la télécharger pour la premiere fois. C'était le début.
Ensuite skaycee a dis vrai mais pas totalement, Une fois tous les royaume d'Azeroth (de l'Est) terminés, Le Rp se situait UNIQUEMENT sur Kalimdor.. (merci de l'attention des gens jouant sur kalimdor en rp libre pour venir rp avec nous... fallait rêver...) Alors ces deux nouveaux, l'un jouait Troll, l'autre la Horde, alors les deux étaient des GROS GROS idiots, ils ne savaient pas rp.

Voyant que le RP était inexistant a l'Est, lui (Skaycee) jouant le Royaume d'Arathor, moi Lordaeron et pogyz Nain de Forgefer, il a la bonne idée de reformer le vieille empire d'Arathor (bien entendu cela a mener a polémique durant 10-15 minutes... car les gars qui joue ne peuvent pas s'empecher de contester... nana ni nana na... je vous le repete en RP libre on fait ce que l'on veut en RP tant que sa coincide avec NOS idée). Bref...

Donc le rp se lance en Azeroth (a l'Est) j'était content car personne ne rp avec nous depuis le début (globalement on va pas se mentir , on s'emmerdais grave.) Voila le rp lancer a l'Est.

Déjà on ne comprennais rien car les deux nouveaux arretais pas de monopoliser le chat rp alors qu'il ne faisait rien du tout. Ensuite voila l'apparition de Monsieur Kael! Le mec joue un truc... Critique ce que l'on fait et viens rp avec nous.. déjà sa passe moyen...

Plus tard genre 5-10 minutes après le commencement de rp entre les elfes de kael et l'empire de Skaycee Pogyz et moi, je vais vite fais sur Hurlevent et que vois-je? 4 héro du mec jouant Vol'jin (Chef Tauren, Doctor, Vol'jin, et un prophète se promener dans hurlevent, entrer sortir de la salle du trone comme si c'était normal... on sait meme pas comment ils sont venu en plus enfin bon bref je fais la remmarque tout le monde est étonné... bref on passe)


Moi Aktar, Lordaeron dans la game, je commençaient une discussion interessante avec kael et ses elfes quand tout a coup je vois l'Icone de mon Héro, Le Roi thérénas clignoté puis paraitre en noir? Je me dis c'est quoi cette connerie... je vais voir ma salle du trone et comme par magie ! Oh les 4 héro qui se balladaient a Hurlevent sont venu chez moi et ont tué mon roi... ensuite je me dis bon... le mec devait s'emmerder on va dire que sa passe mais je m'était déjà énerver a cause de cela meme je me dis, c'est pas grave il doit etre débutant, je réanime mon roi de ce fait...) puis  il revient refais la meme chose. Alors la je n'ai pas pu m'empecher de geuler... voila le mec après avoir tuer mon roi me détruit tout l'intérieur de ma ville de Lordaeron que j'avais faite en plus ou moins 2h !!!! Et après m'avoir détruit énormément de chose il me dit : Je te déclare la guerre !
Ok Skaycee et pogyz choqué il comprennent pas.. Du coup je me barre
Après rdv au canal Onyx, Kael commence par geuler : vas y votre empire a tout fais capoter..nanani nanana... De toute maniere vous savez pas rp ! Bref en gros on a eu une game gacher par trois personne..

Je me souviens plus des pseudos des deux nouveaux mais vous serrez prier de ne pas les accepter pour qu'ils ne gachent pas vos game futur.. (un des deux devait s'appeller : usse?)
Bref les gars je vous félécite pas surtout l'hote qui accepte des gens inconnus et qui mentent (je répète, ils avaient dis soutenir le map et la connaitre alors qu'il la téléchargeait avant la game pour la premiere fois)

Bilan (je vais utiliser des mots grossier mais juste) : Game de merde, deux troufions qui viennent tout degommer sans raison, Impossible de RP Kalimdor monopolisait le chat...

Enfin bref je souhaite vriament a personne de jouer une game comme sa... Merci de m'avoir laisser m'exprimer et de savoir quelles ont été les raisons (pour ma pars bien entendu) d'une game a chier et dont je regrette d'y avoir participer !
Voila a demain 16h pour le rp je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:15

Aktar a écrit:
Bonsoir a tous je soutiens skaycee dans ses dires, car oui pour une fois je jouais Lordaeron et je vais même vous dire le détail (maléfique hein?) bref, voila ce qui s'est passer :
Avant le début de la game, Deux personnes qui nous sont inconnus rejoignent, dés le départ ces places étaient pour d'autre personne (ex : lousky par exemple,...)  je demande a les kick car les mecs disent soutenir la map depuis le début et ils étaient en train de la télécharger pour la premiere fois. C'était le début.
Ensuite skaycee a dis vrai mais pas totalement, Une fois tous les royaume d'Azeroth (de l'Est) terminés, Le Rp se situait UNIQUEMENT sur Kalimdor.. (merci de l'attention des gens jouant sur kalimdor en rp libre pour venir rp avec nous... fallait rêver...) Alors ces deux nouveaux, l'un jouait Troll, l'autre la Horde, alors les deux étaient des GROS GROS idiots, ils ne savaient pas rp.

Voyant que le RP était inexistant a l'Est, lui jouant le Royaume d'Arathor, moi Lordaeron et pogyz Nain de Forgefer, il a la bonne idée de reformer le vieille empire d'Arathor (bien entendu cela a mener a polémique durant 10-15 minutes... car les gars qui joue ne peuvent pas s'empecher de contester... nana ni nana na... je vous le repete en RP libre on fait ce que l'on veut en RP tant que sa coincide avec NOS idée). Bref...

Donc le rp se lance en Azeroth (a l'Est) j'était content car personne ne rp avec nous depuis le début (globalement on va pas se mentir , on s'emmerdais grave.) Voila le rp lancer a l'Est.

Déjà on ne comprennais rien car les deux nouveaux arretais pas de monopoliser le chat rp alors qu'il ne faisait rien du tout. Ensuite voila l'apparition de Monsieur Kael! Le mec joue un truc... Critique ce que l'on fait et viens rp avec nous.. déjà sa passe moyen...

Plus tard genre 5-10 minutes après le commencement de rp entre les elfes de kael et l'empire de Skaycee Pogyz et moi, je vais vite fais sur Hurlevent et que vois-je? 4 héro du mec jouant Vol'jin (Chef Tauren, Doctor, Vol'jin, et un prophète se promener dans hurlevent, entrer sortir de la salle du trone comme si c'était normal... on sait meme pas comment ils sont venu en plus enfin bon bref je fais la remmarque tout le monde est étonné... bref on passe)


Moi Aktar, Lordaeron dans la game, je commençaient une discussion interessante avec kael et ses elfes quand tout a coup je vois l'Icone de mon Héro, Le Roi thérénas clignoté puis paraitre en noir? Je me dis c'est quoi cette connerie... je vais voir ma salle du trone et comme par magie ! Oh les 4 héro qui se balladaient a Hurlevent sont venu chez moi et ont tué mon roi... ensuite je me dis bon... le mec devait s'emmerder on va dire que sa passe mais je m'était déjà énerver a cause de cela meme je me dis, c'est pas grave il doit etre débutant, je réanime mon roi de ce fait...) puis  il revient refais la meme chose. Alors la je n'ai pas pu m'empecher de geuler... voila le mec après avoir tuer mon roi me détruit tout l'intérieur de ma ville de Lordaeron que j'avais faite en plus ou moins 2h !!!! Et après m'avoir détruit énormément de chose il me dit : Je te déclare la guerre !
Ok Skaycee et pogyz choqué il comprennent pas.. Du coup je me barre
Après rdv au canal Onyx, Kael commence par geuler : vas y votre empire a tout fais capoter..nanani nanana... De toute maniere vous savez pas rp ! Bref en gros on a eu une game gacher par trois personne..

Je me souviens plus des pseudos des deux nouveaux mais vous serrez prier de ne pas les accepter pour qu'ils ne gachent pas vos game futur.. (un des deux devait s'appeller : usse?)
Bref les gars je vous félécite pas surtout l'hote qui accepte des gens inconnus et qui mentent (je répète, ils avaient dis soutenir le map et la connaitre alors qu'il la téléchargeait avant la game pour la premiere fois)

Bilan (je vais utiliser des mots grossier mais juste) : Game de merde, deux troufions qui viennent tout degommer sans raison, Impossible de RP Kalimdor monopolisait le chat...

Enfin bref je souhaite vriament a personne de jouer une game comme sa... Merci de m'avoir laisser m'exprimer et de savoir quelles ont été les raisons (pour ma pars bien entendu) d'une game a chier et dont je regrette d'y avoir participer !
Voila a demain 16h pour le rp je serai la !
Héritage à 16 heure ! - Page 5 M5y8bg
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:18

Toi tu t'en fou, pas nous... Tu crois que sa nous a fais plaisir de jouer rp cette après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:20

Aktar a écrit:
Toi tu t'en fou, pas nous... Tu crois que sa nous a fais plaisir de jouer rp cette après midi?
C'est qu'en + vous vous forcez à jouer ?  lol! 
Non franchement une majorité s'en bas complètement les couilles ça changera rien qu'on sache ce qu'il s'est passé ou non (nous dire un résumé ok mais là tu nous fais un compte).
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:22

Non, au pire vu que t'en a battre joue avec eux... puis on verra ta réaction après rp? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:23

Aktar a écrit:
Non, au pire vu que t'en a battre joue avec eux... puis on verra ta réaction après rp? Basketball
Je parle pas de ta réaction,
je parle du fait que tu nous racontes un gros roman mais qui n'intéressera quasi personne.
Revenir en haut Aller en bas
Astrael




Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2014

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:23

Je t'adore Agralem *o*

En suite moi je suis du genre à laisser quand même une chance aux gens, déjà que les joueurs français, faisant du Rp et qui sont français se font de plus en plus rares sur War 3, si on vire les 1ers venus...

En suite tu m'as dis "KICK" "KICK" "KICK" "KICK" "KICK" etc jusqu'à ce que je demande pourquoi "DL MEGA LENT" donc déjà tu n'expliques pas la même chose.

Tu dis que les mecs sont pas venus RP libre chez vous, mais pourquoi ça ne marcherait pas à double sens ? L'elfe était en guerre contre les satyres, tu crois vraiment qu'il va s'amuser à aller te voir, construire une base à l'Est, et blablabla etc etc ?

Le reste concernant le lore je ne dirais rien, mais concernant le fait que c'est eux qui doivent venir RP, et comme quoi tu disais qu'ils soutenaient rien du tout, tu as faux.

Petit HS à ce que disait Agralem :

Je vous ai toujours, mais TOUJOURS vus RP sur les royaumes de l'Est, pourquoi ne pas vous même aller RP une fois en Kalimdor ou en OT, honnêtement, les games se centralisent sur les royaumes de l'est, et ça devient de plus en plus chiant.

(Merci à Lousky pour avoir jouer les elfes hier, même si seul, merci à Fabien d'avoir joué les elfes aujourd'hui, et merci à juju1515 d'avoir joué les Satyres pour RP en Kalimdor), car oui, le monde de Warcraft ne se résume pas qu'aux Royaumes de l'Est et aux royaumes humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:30

Tu ne poses que ton point de vue ...
Comme tu dis c'est toujours aux royaume de l'Est que se situent la pluparts des actions et tu n'as pas a juger vus que tu joue énormémnt fléau vs Lordaeron hein? je me trompe? non je crois pas...
En plus la seule fois, écoute moi bien, la seule fois que j'ai essayer de RP humain sur kalimdor on m'a tout de suite jetter en disant : Que foutent des humains sur kalimdor ?
Alors que l'inverse lui est faux... Il y a eu des orc a l'Est dans l'histoire, toi l'expert ne pourra pas contre dire hein?
De plus je n'ai pas viser l'elf de a nuit, car comme tu dis il était en pleine guerre avec les satyres.. et encore qu'a la fin.. (ton argument tombe a l'eau?  lol! )

Donc le fait que des humains viennent en kalimdor ne coincide pas trop avec la réalité que tu met toujours en valeur dans le rp...
Aujourd'hui les royaume de l'est ne se sont pas plein du rp monopoliser par kalimdor, tu pourras demander meme a tous ceux qui ont jouer les humains (sauf moi bien entendu...).
ET venir détruire tout ce que l'on a tu parles d'une façon de rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Astrael




Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2014

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:36

Ah ouai t'as raison, des elfes qui viennent en royaume de l'est c'est plus logique que des humains qui vont fonder Tiragarde à Durotar, ou fonder Theramore, à Âprefrange... /clap

C'est aussi logique que des trolls sombrelances viennent dans les Royaumes de l'Est pour RP avec vous, ou par exemple, la Horde de Thrall, qui je te rappelle, a FUIT les royaumes de l'Est.

Je joue le fléau et Lordaeron, pourquoi ? TOUT le monde joue dans les royaumes de l'est à chaque game, quand quelqu'un veut aller en Kalimdor ou en OT vous dites "Ouai mais nan tu vas te faire chier et tu seras seul).

Donc déjà, tous ceux en Kalimdor n'avaient aucunes raisons de venir vus qu'ils ont tous fuis les royaumes de l'Est, ou pour certains ont pas envie d'y foutre les pieds, donc ton argument tombe à l'eau.

En suite je t'invite à faire la campagne de Rexxar... OH DES HUMAINS ! Theramore, Tiragarde, DES HUMAINS EN KALIMDOR :O c'est beau... Donc déjà les humains en Kalimdor, y'a rien de HRP.

Donc je me répète, va lire le lore.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:43

J'aurais compris ta défense envers les deux mecs de Kalimdor si il n'était pas venu se promener tranquillement dans nos bases comme si de rien n'était. Je n'ai pas trop suivi le RP en Kalimdor, mais quand ils sont arrivés comme ça à Hurlevent et ensuite qu'ils ont tué Terenas à Lordaeron, c'était trop. Même Pogyz ne fait pas ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Astrael




Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2014

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:45

Concernant cet acte je suis d'accord, je parle là que des humains en Kalimdor, c'est déjà bien plus logique que des orcs dans les royaumes de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:45

Tu sais lire? car j'ai un petit doute... Je fais pas appel a la campagne vu que c'est RP libre je t'ai fais partagé ce que l'on ma dit.
Je t'ai déjà proposer de rp kalimdor, chaque fois tu m'as dis non t'inquiète je joue le fléau...
Donc bon c'est bien de rejetter la faute sur moi mais ya des limites...

En effet tu l'avances de manière juste des troll pouvaient venir rp.. Mais je me répète : est ce que TOUT détruire d ela salle du trone et du bastion de lordaeron c'est rp ? sans discussion? sans décision commune d'une guerre puis après dire : Ah ben ta plus rien du coup je te déclare la guerre?
(une question ta fumé quoi?) lol! 

Donc bon tu parles de RP mais je crois que tu avais déjà leave pas mal pour un host en milieu de partie... Tu n'étais pas la quand sa c'est produit et plusieurs personnes pourront témoigner de ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:45

Voila skaycee confirme ce que je dis ! Impossible de défendre des abruttis pareil qui bousillent les RP

Sujet clos et personne ne reviens dessus merci !
A la prochaine tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage à 16 heure !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héritage à 21 heure
» Heritage se soir 21 heure
» Un rp ce soir vers 21 heure 30
» Un héritage ?
» Heritage le 03/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: Évènements !-
Sauter vers: