Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Héritage à 16 heure !

Aller en bas 
+10
Deikaro
Adriengamers
louskywalker
Astrael
Aktar
NymoceL
Aethernum
Onyx
Malof
Skaycee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:15

ET JE FAIS UN DOUBLE POST CAR IL Y A PAS LONGTEMPS ON M'A DIT QUE J'ÉTAIS PAS MATURE...
MAIS VOUS VOUS ÊTES VU?
DON VOUS ARRÊTEZ DE VOUS ENGUEULEZ À CAUSE DE MINABLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:23

Ma réponse : Jerry.
Tu n'es pas obligé d'écrire en maj' ...
Et je ne vois pas ce que maturité à à faire dans cette histoire  confused
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:05

C'est vrai que toi tu es un expert dans ça:
S'apitoyer
Et s'apitoyer n'est pas être mature.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:36

wsh j'm'apitoie sur tous,
maintenant à genoux et fait moi des crêpes AVEC TA LANGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:52

Et tu as une mentalité de merde... Tu fais chier le monde et tu t'étonnes que les gens ne t'aiment pas?
Tu est la pire forme d'esprit humain... Couard, chiant...
Il n'y a même pas assez de mot pour décrire ta petite personne imbu d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:04

Mais WTF ? Arrêtez vos conneries les gars, c'est quoi ces disputes là ? Calmez-vous, je ne pense pas venir ce soir en tout cas, désolé, mais bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:07

Aethernum a écrit:
Et tu as une mentalité de merde... Tu fais chier le monde et tu t'étonnes que les gens ne t'aiment pas?
Tu est la pire forme d'esprit humain... Couard, chiant...
Il n'y a même pas assez de mot pour décrire ta petite personne imbu d'elle même.
Merci,
ceci va droit au coeur  Laughing 
Je t'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:09

Moi aussi
Dommage que tu ne viennes pas Skaycee
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:18

Finalement je pense venir, mais je vais en faire beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:40

De toute façon même si aethernum a raison, qui voudra venir rp maintenant?

Si vous dites ok on continue ainsi alors pourquoi y'a pas eu de rp tout a l'heure hein?
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:49

LOL !
Normal que vous l'aimiez pas, il vous fait confronter la personnalité soûlante de certains, nan mais sérieux, on dirait vraiment des gamins parfois:
Exemple :
- Faire un post entièrement en majuscule.
Solution : C'est pour cela que la syntaxe française possède des points d'exclamations ressemblant à cela "!" .
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:13

Florianlenecro a écrit:
LOL !
Normal que vous l'aimiez pas, il vous fait confronter la personnalité soûlante de certains, nan mais sérieux, on dirait vraiment des gamins parfois:
Exemple :
- Faire un post entièrement en majuscule.
Solution : C'est pour cela que la syntaxe française possède des points d'exclamations ressemblant à cela "!" .
tu m'as tué xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:15

Oui et tu sais Floriant la douce synthaxe française les emplois c'est ! Pour signaler l'impératif.
Or mes phrase n'était pas à l'impératif
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:17

BREF vous pouvez faire une trève ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce forum n'ia pas dédier a nous haïr mais a nous rapprocher dans une même communauté de gamer...

M'enfin moi ce que j'en dis...

Continuez si vous voulez rester des gamins, avancez si vous voulez avoir un bon comportement !

Sur ce! Au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:32

Merci Aktar tu as résumer en quelques mots le messages que je souhaitait faire passez.
Comme quoi une phrase vaut parfois mieux que de longs discours
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:36

Citation :
Merci Aktar tu as résumer en quelques mots le messages que je souhaitait faire passez.
Citation :
Citation :
Comme quoi une phrase vaut parfois mieux que de longs discours

Awé ? Vraiment ?


Citation :
Et tu as une mentalité de merde... Tu fais chier le monde et tu t'étonnes que les gens ne t'aiment pas?
Citation :
Citation :
Tu est la pire forme d'esprit humain... Couard, chiant...
Citation :
Il n'y a même pas assez de mot pour décrire ta petite personne imbu d'elle même.
Je pensais que tu rageais contre moi et en profiter pour m'insulter ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:57

Eh beh, t'as besoin de revoir ta grammaire Aether
Point d'exclamation
Impératif
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:02

Donc a ce que je vois Florian et agralem vous restez basé sur ce qui c'est passer , juste un mot pour vous décrire : IMATURE (et oui en majuscule désole florian c'est juste un mot fort... apparement tu ne saisi pas le sens de tout...)

Agralem au pire tu souhaites juste faire rire les gens... et te moquer des autres c'est bien mais sa ne plait pas a tout le monde (pas dis que tu comprennes vu ton comportement.. je suis même sur que tu va tout faire pour ridiculiser ce message vu que c'est la vérité...)

Pour toi florian, on te voit jamais et tu viens faire des commentaires désobligeant sans aucuns sens. Je tiens a te rappeler que c'est un forum et que les gens s'exprime comme ils veulent même si sur le point de s'exprimer en MAJUSCULE n'est pas super mais c'est son choix et tu te doit de le respecter, un point un trait.

Vous deux vous etes infernaux et juste a la fois vous etes vraiment bizarre...
Je n'ai plus rien a vous dire car mis a par juger les gens vous ne savez rien faire d'autre...
Sur ce ! Au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:08

Je juge quand nécessaire, quand des absurdités sont dites comme " le "!" c'est pour l'impératif", je vais m'arrêter car sinon cela va durer une éternité. Et je me fout de la manière dont s'exprime les gens, quelqu'un parle de maturité en MAJ, il faut se voir en miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:09

On est bizarre ?
Mais c'est un paradoxe, peut-être que VOUS êtes bizarre et dans le fait que vous soyez bizarre forcément vous nous prenez pour des gens bizarre ou ce serait peut-être NOUS les êtres bizarre mais tellement bizarre que l'on se comporte mieux qu'un "immature" (d'ailleurs drôle à dire d'un mec qui chiale à chaque fin de game en faisant un roman WOAOW je me suis jamais sentit mieux)

TIENT et au passage, on voit Aethernum continue aussi pourtant tu lui dis rien ? Serait-ce du favoritisme ? Oui je crois. Tu ne sais même pas qui nous sommes que tu te permet de nous juger. Lis nos commentaire et lis les votre. TIENT on m'insulte / on me critique. Et qu'ai-je dis ? Juste qu'est-ce que j'ai dis de mal ?

C'est vous qui tournez pas rond, je réagis pacifiquement et voilà que certains se permettent de m'insulter, me critiquer et me prendre de haut et pourtant c'est nous qui réagissons "bizarrement" le monde tourne à l'envers sur ce forum. Smile

Edit : Ah et au faites vu que personne comprends à part une seule personne : Florian mes message sne sont pas à but "humoristique" mais elles sont sarcastique... Je me fout de vous en faites mais bon personne n'arrive à comprendre sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:30

Eh Agralem  le fait d'être bizarre ne dépend que de l'œil qui le regarde. De plus tu es mal placer pour faire du sarcasme car tu es sûrement la personne la plus ennuyante ici...
Ensuite Florian merci de ne pas me dire au j´ai besoin de revoir la grammaire car tu dis exactement la même chose que moi. Le point d'interrogation c'est l'impératif Smile
De pls je n'ai pas dit des absurdités mais des évidences.
Puis des miroirs j'en trois ou quatre chez moi. (Imbus de moi même? Non famille nombreuse)
Ensuite la MAJ sert a faire passez mon sentiment comme toi tu emploies le LOL!!! 
(Tiens il est en maj)
Tu réagis pacifiquement peut être Agralem... Mais je voudrais savoir si faire en sorte que les gens s'énerve soit réagir pacifiquement...
Et puis tu sauras que je ne "rage" jamais (quel manque de vocabulaire)
Sur ceux je clos la discussion ici et ne souhaite plus répondre a des messages d'un ennuie.... Mortel? 
Oh et pour finir:
Vous faites quoi encore sur ce forum?
Vous ne proposez rien de bien? (Sauf Florian je dois le reconnaître)
Vous ne faites que critiquez.
Vous n'êtes jamais présent au rendez vous.
En faite vous êtes complètement inutile.
Mais bon ça tous le monde le sait et c'est une évidence qui crève les yeux.
Sur ceux *salue Agralem pour le fait qu'il soit une d'éjection organique (j'avais bien précisez qu'on le sentait) et Florian pour sa bêtise a soutenir plus nul que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:31

Agralem a écrit:

Héritage à 16 heure ! - Page 7 M5y8bg

Oh tient tu réagis vraiment pacifiquement. C'est pour sa que tout le monde t'aime (ironie au cas ou florian comprendrais pas....)

Tu abordes la questions du favoritisme et tu ne te poses pas plus de question? lol!  (reviens sur Terre)
Si tu n'avais pas critiquer tout le monde, personne ne te détesterai comme le moitié du forum au moins a ce jour non?

Oh tu te plains de te faire insulté.. bichette ! Tu veux ton biberon?  pale
Tu te dis pas que : Si tu n'avais pas insulté et critiquer personne ne critiquerait/insulterait en ce moment?

Seul florian comprend tes messages, c'est juste pour une seule chose : Nous ne voulons pas comprendre vos messages car on sait déjà que mis a par insulter, critiquer ou ironiser ce que l'on dit vous faites rien d'autre, votre part au débat ne sert a rien a par foutre la merde! Et oui réfléchis a deux fois avant de parler...

De plus c'est toi qui prend les gens de haut (la preuve en haut du post je t'invite donc a remonter?)

Donc on se permet de te juger ainsi que florian car vous l'avez fais avant nous, on peut le voleur volé !
ou l'arroseur arrosé non?

Bref tu en es donc imature (plus que tous ici je pense...) et vraiment très très très con...

Je t'invite vivement a redescnedre sur Terre avant que tout le monde se mette a t'insulté de vive voix...


Dernière édition par Aktar le Ven 8 Aoû 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:35

Merci Aktar pour exprimer toute ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:37

C'est toi que je remmercie pour avoir soulever le point qu'Agralem était inutile a cette communauté
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:42

Aktar a écrit:
Agralem a écrit:

Héritage à 16 heure ! - Page 7 M5y8bg

Oh tient tu réagis vraiment pacifiquement. C'est pour sa que tout le monde t'aime (ironie au cas ou florian comprendrais pas....)

Tu abordes la questions du favoritisme et tu ne te poses pas plus de question? lol!  (reviens sur Terre)
Si tu n'avais pas critiquer tout le monde, personne ne te détesterai comme le moitié du forum au moins a ce jour non?

Oh tu te plains de te faire insulté.. bichette ! Tu veux ton biberon?  pale
Tu te dis pas que : Si tu n'avais pas insulté et critiquer personne ne critiquerait/insulterait en ce moment?

Seul florian comprend tes messages, c'est juste pour une seule chose : Nous ne voulons pas comprendre vos messages car on sait déjà que mis a par insulter, critiquer ou ironiser ce que l'on dit vous faites rien d'autre, votre part au début ne sert a rien a par foutre la merde! Et oui réfléchis a deux fois avant de parler...

De plus c'est toi qui prend les gens de haut (la preuve en haut du post je t'invite donc a remonter?)

Donc on se permet de te juger ainsi que florian car vous l'avez fais avant nous, on peut le voleur volé !
ou l'arroseur arrosé non?

Bref tu en es donc imature (plus que tous ici je pense...) et vraiment très très très con...

Je t'invite vivement a redescnedre sur Terre avant que tout le monde se mette a t'insulté de vive voix...
Le message était sarcastique  lol! 
Tu parles de maturité, wé c vré florian et moi on est immature.
Mais toi tu continues toujours à ajouter la sauce par dessus, et c'est toi qui dit "celui qui continue est immature" hahaha
Je n'ai critiqué personne.
Je n'insulte personne, pas de ma faute si des gogosses de 12 ans essayent de se faire prendre pour des grands de 16 ans hein.
Pour toi dire que je suis un gamin de merde avec une mentaltié de merde c'est insulter ? Trouve de meilleurs preuves, j'insulte ? Non, je critique ? Je peux pas dire non, mais je ne critique pas entièrement.
Retournez sur Terre vous aussi.
Vous êtes marrant, c'est pour ça que je reste ici vous êtes si naïf et prévisible.

Non sérieux, ce qui est drôle c'est que Aethernum dit avoir "17 ans" mec j'ai 16 j'ai l'air 20 fois plus mature (même Florian bon je sais pas il à quelle âge mais bon).
Je réagis pacifiquement, faire rager les gens est pacifique, être pacifique c'est ne pas te foncer dedans en disant : NTTTTTMMM JE VAIS TE MASSACRER (comme tu fais)

OH TIENT, tu te permet d'insulter florian ? Pourquoi ? Car il ta contredit ? Hanw c'est trop dark mec je t'offre ce pancake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage à 16 heure !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héritage à 21 heure
» Heritage se soir 21 heure
» Un rp ce soir vers 21 heure 30
» Un héritage ?
» Heritage le 03/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: Évènements !-
Sauter vers: