Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Version 4.2 [En cours] Mar 9 Aoû 2016 - 10:33 | |
| [Version mise en pause, confère: https://heritageazeroth.forumgaming.fr/t305-prendre-la-releve]
Note: Les versions du Nouvel Héritages sont classées avec les valeurs " X1. X2. X3" (Exemple: Nouvel Héritage d'Azeroth v 4. 0. 0) => X1 correspond à des changements majeurs apportés à la carte (importantes refontes de déclencheurs/terrains/races) => X2 correspond à des corrections apportées aux versions classées X1, et ajoutent des fonctionnalités en petit nombre => X3 correspond à des corrections apportées aux versions X1 et X2, sans ajout de fonctionnalité Version 4.2.0: Cette version a pour objectif de corriger quelques bugs apparus avec la version 4.1, de mettre en place de nouveaux scénarios de campagne, d'améliorer les races déjà existantes et d'instaurer de nouvelles spécialisations de faction. Général- Spoiler:
-Correctif apporté à la commande Hostile, qui devrait désormais fonctionner correctement pour tous les joueurs. -Les Silithides sortant des sacs d’œufs d'Ahn'Qiraj ne devraient désormais plus appartenir au joueur 12 -Les unitées hostiles devraient désormais conférer plus d'expérience à leur mort -Les héros ayant un niveau supérieur ou égal à 5 devraient maintenant continuer à obtenir de l'expérience quand ils tuent des unités neutres hostiles -Toute capitale neutre attaquée par un joueur deviendra désormais hostile -Quantité de bois de départ fixé à 1200 (anciennement: 900)
Races- Spoiler:
Humains- Spoiler:
-Le Marché ne devrait désormais plus requérir de Fief pour être construit -Coût d'entraînement du Capitaine fixé à 150 or/35 bois (anciennement: 130 or/0 bois) -Coût d'entraînement du Garde royal fixé à 275 or/80 bois (anciennement: 160 or/120 bois) -Durée d'entraînement du Chevalier fixé à 30 secondes (anciennement: 40 secondes) -Durée d'entraînement du Garde royal fixé à 15 secondes (anciennement: 30 secondes) -Coût d'entraînement du Cheval sans cavalier fixé à 100 or/10 bois (anciennement: 240 or/50 bois) -Coût d'entraînement de la Catapulte fixé à 150 or/220 bois (anciennement: 220 or/50 bois) -Coût d'entraînement de la Mule fixé à 60 or/0 bois -L'Aumônier, l'Hydromancien, la Mûle (4 emplacements), le Garde Royal, le Paysan, et le Capitaine peuvent désormais bénéficier de la recherche "Sac" -Coût de construction de la Cathédrale fixé à 180 or/150 bois (anciennement: 130 or/30 bois) -Le Grand croisé Dathrohan devrait désormais avoir le modèle d'un paladin plus âgé -Amélioration du sort « Métamorphose » du Grand croisé Dathrohan, ce dernier possède désormais une meilleur description, accompagné d'un effet spécial et d'un son à l'activation
Morts-vivants- Spoiler:
-Réduction de la collision du Temple des Chevaliers de la Mort -Modèle et couleur du Temple des Chevaliers de la Mort modifiés -Réorganisation de l'interface de constructions des Ouvriers zombies et des Acolytes -Refonte des unités squelettiques du Mausolée => Nouvelles compétences: Rage impie, Charge impie, Rappel de la Tombe => Recherches associées: Incantions nécrotiques, Rappel de la Tombe -Nouvelle unité ajoutée au Mausolée: le Capitaine squelettique -Nouvelle spécialisation de faction: Les Réprouvés => Nouvelles unités associées: Apothicaire, Soldat Réprouvé, Forestière sombre, Assemblage nécrotique, => Nouvelles recherches associées: Transcendance
Elfes de la Nuit- Spoiler:
-On a retrouvé Maiev
Hauts-Elfes- Spoiler:
-Une description a été ajouté à la Tour de fureur céleste ainsi qu'à la Tour de fureur terrestre -La Tour de fureur céleste, la Tour de fureur terrestre et la Tour de garde haut-elfe devraient désormais pouvoir bénéficier de l'amélioration "Sentinelle magique"
Nagas- Spoiler:
-Coût d'entraînement du Maraudeur Murgul fixé à 190 or/40 bois (anciennement: 120 or/20 bois) -Points de vie du Maraudeur Murgul fixés à 700 (anciennement: 1000) -Les Hydres inférieures invoquées par les Hydres à leur mort ne devraient désormais plus coûter de nourriture
Worgens- Spoiler:
-Tout gilnéen (à l'exception des artisans) entraîné avant l'accomplissement du Rituel de Tal'Doren a désormais 10% de chance de devenir un Worgen sauvage (anciennement: 20%). -Un message d'avertissement devrait désormais être adressé au joueur choisissant de jouer les Worgens, rappelant le fait que ses unités ont une chance sur dix de se transformer en Worgens sauvages tant que le Rituel de Tal'Doren n'est pas accompli.
Campagnes- Spoiler:
-La Capitale de Lordaeron peut désormais être changée en Fossoyeuse (et vice-versa). Chaque joueur ne peut accomplir qu'une unique fois les deux actions. -Dalaran peut désormais être transformée en Ruines de Dalaran. -Ajout du Bouclier de Dalaran, activable et désactivable pour le joueur contrôlant la « Citadelle violette de Dalaran ». Le bouclier fonctionne de la même façon que dans la campagne morte-vivante, blessant toute unité non-mort s'approchant trop près de la ville. -Stratholme peut désormais être transformée en Ruines de Stratholme.
Terrains- Spoiler:
-Un second pont a été ajouté à Théramore.
Dernière édition par Xerode le Dim 14 Aoû 2016 - 22:01, édité 1 fois | |
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benure
Messages : 41 Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Version 4.2 [En cours] Mar 9 Aoû 2016 - 11:57 | |
| Youpi une nouvelle version qui arrive hâte de l'essayer | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.2 [En cours] Mar 9 Aoû 2016 - 14:16 | |
| Un bon nombre de réglages qui font plaisir Une spé qui va fait plaisir à certains Une commande vachement utile qui fête son retour
Pour la next : Satyre Trolls Taurens | |
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katarn
Messages : 29 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 28 Localisation : Cavaillon
| Sujet: Re: Version 4.2 [En cours] Mar 9 Aoû 2016 - 16:01 | |
| Houra ! Mais un truc ma un peu refroidi : 'Tout gilnéen (à l'exception des artisans) entraîné avant l'accomplissement du Rituel de Tal'Doren a désormais 10% de chance de devenir un Worgen sauvage (anciennement: 20%).' Moi j'aimer bien ce système ou alors qu'il soit plus perfectionné. Pour les Elfes de la nuit, on à retrouver Maiev, mais aucune nouvelle de Shandris ? Sinon hâte de voir ce que donne tous cela ingame | |
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Tryssya de Riv
Messages : 41 Date d'inscription : 16/06/2016 Age : 30 Localisation : Là où le vent me porte.
| Sujet: Re: Version 4.2 [En cours] Mar 9 Aoû 2016 - 16:54 | |
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Arkalison
Messages : 10 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 27
| Sujet: Re: Version 4.2 [En cours] Ven 12 Aoû 2016 - 11:11 | |
| Je ne crois pas l'avoir vu mais aura t-on autant de builders de déco qu'avant ? Deux pour les murs c'est pas beaucoup :/ | |
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dragonmage
Messages : 27 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Quelques part dans un autre monde , dans un autre temps a tomber comme un con
| Sujet: Re: Version 4.2 [En cours] Sam 13 Aoû 2016 - 20:17 | |
| Au mais non pourquoi avait vous retrouvez maiev moi qui me suis tellement fais chier a l'enfermer (je déteste maiev ) | |
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Spalmaer
Messages : 36 Date d'inscription : 09/06/2016 Localisation : Aile des Tentations, Temple Noir, Outreterre.
| Sujet: Re: Version 4.2 [En cours] Mer 31 Aoû 2016 - 10:13 | |
| Yahouuuuuuuuu !!! Les Réprouvés ! Vive la Reine Banshee et à moi la conquête de Lordaeron ! | |
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| Sujet: Re: Version 4.2 [En cours] | |
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