Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Version 2.0 [Terminée]

Aller en bas 
+8
Au nord c'était les Coron
Wolfshadow
EdgarFleury1245
Onyx
Florianlenecro
Obscur
Agralem
Xerode
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:22

[Sujet principal mis à jour !]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
EdgarFleury1245

EdgarFleury1245


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:36

Salut Xerode je voudrez savoir quand sortirée la map 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:38

Aucune date prévue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:03

Vraiment très long . . . Mais EXTRÊMEMENT long ... :s
Je comprend qu'il y a beaucoup de travail mais quand même, j'ai l'impression que tu fais une unité par journée... :/ Sa tarde trop l'héritage d'azeroth ne me donne plus envie sa fait des mois que tu nous dis qu'il y aura une nouvelle version, pourquoi l'annoncer si on est pas sur de la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:39

Ça fait moins d'un mois que j'ai annoncé cette version, et tu l'as sans doute remarqué avec les anciennes, j'avance énormément plus vite quand je suis en vacances que lorsque je suis en période scolaire.

Pourquoi ?

Parce qu'après une journée de boulot, j'ai parfois envie de faire autre chose que de rester seul face à mon écran et à des déclencheurs/de la création d'unité.

Créer des cartes, ça ne doit pas être un travail mais un plaisir, si j'ai envie de consacrer mon temps à autre chose, je le fais. En ce moment, je passe du temps auprès de la demoiselle que j'aime, ça ne regarde que moi et ça passe à mon sens devant mes autres activités. Neutral 

Quand j'aurai plus de temps à consacrer à la carte, je m'en occuperai, en attendant ça ne doit pas devenir une corvée, c'est pourquoi je n'annonce jamais de date de sortie de version. :<

En espérant que tu comprennes ma situation actuelle, je te souhaite un bon jeu et une bonne journée ! :<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Wolfshadow

Wolfshadow


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires et transversaux.

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:48

On te comprend largement, Xerode. De toute manière, on peut considérer que les majeurs/actifs dans le vie active/étudiants ont de nombreuses activités et obligations à respecter dans leur vie privée, que que cela influera forcément leur activité sur un jeu.

Donc, rien ne sert de harceler un chef ou un mappeur de se dépêcher, notamment quand il est adulte, car il aura généralement de nombreuses choses à faire à côté. Cela ne changera pas les choses.

Bonne chance, Xerode, et comme d'habitude, ne te force pas à mapper quand tu n'en as pas l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
EdgarFleury1245

EdgarFleury1245


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:56

Salut Xerode je voudrez savoir ci la map sortiré pendant les vacance de Février.
Revenir en haut Aller en bas
EdgarFleury1245

EdgarFleury1245


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:57

Salut Xerode je c'est que tu auras sirment pas le temps de me répondre mais je voudrez savoir quand sort la map merci encore de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:17

Omg mec j'ai l'impression que tu captes quedal :
Alors déjà apprends à écrire
IL NE SAIT LUI-MEME PAS QUAND IL VA SORTIR LA MAP
Et il a déjà répondu à ce message alors c'est normal qu'il ne réponde pas pour se répéter !!!!

Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:47

Citation :
"Omg mec j'ai l'impression que tu captes quedal :
Alors déjà apprends à écrire
IL NE SAIT LUI-MEME PAS QUAND IL VA SORTIR LA MAP
Et il a déjà répondu à ce message alors c'est normal qu'il ne réponde pas pour se répéter !!!!"

De deux il y a d'autre façon de le dire donc tu es prié de respecter certaine règle. Et puis je suis persuadé qu'à une époque tu écrivais d'une manière similaire donc avant de critiquer, faut se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:33

Mec dsl franchement .... tu  crois que je me suis pas regarder avant ? tu crois que je ne réfléchis jamais avant d'écrire ? roooh
Mais alors je vais te dire un truc : Je n'ai pas eu besoin de me regarder car je n'ai jamais écris avec des fautes si flagrantes ...
Mais je rajoute que ce n'est pas l'endroit pour dire cela et que certes je n'aurai pas du le dire d'une telle façon mais avant d'écrire un message il faut regarder son fondement : son premier message était du 3fev son deuxième du 22 mais Xerode ne s'est pas connecté depuis le 12 janvier ... Comment veut-il qu'il voit les messages ??

Bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:24

Onyx, alors déjà arrête de faire l'enfant. Et la politesse tu connais ? Et donc pour revenir a la question, dites moi ce que vous en pensez, mais je pense que la version 2.0 est presque terminée et que plus aucun changement majeur ne pourra être effectué. Et pour les Vacances de Février, je pense que tu a ta réponse Edgar Smile. Bonne vacances à tous !

Cordialement
Un nom trop long a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:46

Eh bhé ! Quelle histoire x)
Personellement je pense qu'elle sortira dans la moitié des vacances.(Cette phrase n'est pas Française x))
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:25

J'aime les Phrase pas française x)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:50

J'ai remarqué figure toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 3:50

Copain ! *Grand moment de solitude, avec des images en noire et blanc, et une musique triste* Bouhouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:42

Pendant les vacs mais qui a dit que Xerode avait des vacs ?
Simple Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:48

J'sais pas c'est toujours une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:12

Le problème, je trouve, c'est que c'est la race Satyre. Avant de la faire, à mon avis, il aurait dû d'abord sortir une version "corrective" soit la 1.3, pour corriger tout les bugs présents, puis de sortir la 2.0 à son rythme, histoire qu'on puisse jouer sans bugs.

N'allez pas croire que je critique le travail ; je sais que c'est un travail très dur et très compliqué.Mais vu qu'il avait déjà corrigé des choses importantes ( le débug du rouge, ces choses là) il aurait pu sortir une 1.3 puis après sortir la 2.0, et pas tout sortir en même temps ( ce qui donnerait + de plaisir au joueur et nous ferait patienter mieux, et pourquoi pas, travailler sur de nouvelles races)

Tout cela n'est qu'un avis, vous n'êtes pas obligés de le prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:32

Au départ, je pense que Xerode ne voulait pas que l'on publie la 1.2 car il y a des bug. Mais à mes yeux elle est mieux que les Renouveau. Donc en partant de ce principe...
En gros imagine que la 1.2 n'a jamais existé. Donc à ce moment la pas de 1.3 possible.
Pour ce qui est de jouer sans bug, ferme le "joueur 1" et hop les bug s'en vont.

PS : Merci a Xerode pour les superbe map qu'il fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:34

Je ferme tout le temps le joueur 1.Mais ce serait plus agréable de jouer avec les fonctionnalités que nous a offert Xerode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:36

Partons du principe que la 1.2 n'a jamais existé. Nous aurions continué a jouer sur la BETA et dans ce cas tu n'aurait même pas eu conscience des bug car les commandes n'existaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:35

Au nord c'était les Coron a écrit:
Partons du principe que la 1.2 n'a jamais existé. Nous aurions continué a jouer sur la BETA et dans ce cas tu n'aurait même pas eu conscience des bug car les commandes n'existaient pas encore.

La beta est truffée de bugs sur la nourriture et ces choses là.A la rigueur, la seule "normale" est la 1.0, mais peu de gens la possèdent. Mais je le redis, je ne critique pas le travail, je fais avec ce que j'ai, vu que je déteste les renouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:28

Si jamais, tu veut une map qui change des héritage jusqu’à ce que la 2.0 sorte, je peut te conseiller des Dark-Ages of Warcraft RP (faut juste bien parler anglais.) La map est vraiment détaillée, et ressemble vraiment à Azeroth tel qu'elle est dans World Of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:49

Qu'as tu contre les renouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 2.0 [Terminée]   Version 2.0 [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 2.0 [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 1.0 [Terminée]
» Version 4.0 [Terminée]
» Version 3.0 [Terminée]
» Version 4.1 [Terminée]
» Version BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Général :: Versions et nouveautés-
Sauter vers: